Questions fréquentes

PRODUITS

*Est ce que les gobelets sont fabriqué en France ?

Oui, toute notre production est Française. 

*Peut-on les laver au lave-vaisselle ?

Oui, ils sont réutilisables et résistants.

*Est-ce que je peux personnaliser mon gobelet ?

Oui, tous nos gobelets sont personnalisables avec vos textes, logos ou visuels. 

En cas de difficulté, n’hésitez pas à envoyer votre visuel à nos graphistes à l’adresse suivante : contact@kuztom.fr

COMMANDE

*Quel est le délai de fabrication ?

Le délai standard est 15 jours ouvrés après validation du design. Nous faisons au plus vite ! 

Des options sont disponibles pour la livraison rapide. 

*Quelle est la quantité minimale de commande ?

La commande minimale est de 10 unités. 

*Contrôlez-vous les visuels avant impression ?

Avant impression, nous contrôlons systématiquement la qualité globale de votre visuel afin d’assurer un rendu optimal. 

Cependant, nous ne corrigeons pas les fautes d’orthographe.

*Puis-je modifier une commande ?

Une fois votre commande passée en ligne, il n’est malheureusement pas possible de la modifier en ligne.

Si vous souhaitez apporter un changement, contactez notre service client par mail ou téléphone au plus vite ; nous ferons notre possible pour vous aider selon l’avancement de votre commande.

LIVRAISON

*Livrez-vous partout en France ?

Oui, nous livrons partout en France métropolitaine. Pour les DOM-TOM ou l’étranger, contactez-nous directement. 

*Livrez-vous à l’international ?

Nous livrons en france, mais il est possible sur un pays limitrophe, contactez notre service client pour connaître les modalités de livraison. 

*Ai-je un numéro de suivi ?

Dès l’expédition, vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi.

 *Comment est livré ma commande ?

Vos gobelets sont livrés à domicile, en main propre par notre transporteur. En cas d'absence le livreur prend soin de vous téléphoner. 

 *Que faire si mon colis est endommagé à la réception ?

En cas de problème à la réception de votre colis, pensez à émettre un avis de réserve directement auprès du livreur. Cela permettra de signaler le souci dès la livraison et facilitera le traitement de votre réclamation.

PAIEMENT

*Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Carte bancaire, PayPal, Apple Pay.

RETOUR ET REMBOURSEMENTS

*Puis je faire un retour ou un remboursement ?

Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés, ou remboursé, sauf en cas de défaut ou d'erreur de notre part.